Formation Maintien à domicile: Les bonnes pratiques de la communication avec les seniors (module e-learning)

Les bonnes pratiques de la communication avec les seniors

 

Pour qui  ?

Ce module s’adresse à :

  • logo elearning copie redimtout collaborateur dont le métier implique un contact direct (physique ou téléphonique) avec des seniors : chargé.e de clientèle, d’accueil, médiateur.trice, responsable de secteur, d’agence, conseillère sociale, gardien…
  • tout collaborateur chargé, temporairement, d’être en contact avec des seniors (notamment par téléphone) alors que son métier n’implique habituellement pas ce contact

 

Combien de temps ça dure ?

Le module dure 45 minutes environ et peut être recommencé autant de fois que vous le souhaitez.

 

Quel est son contenu ?

  • Les signaux du vieillissement et leur impact sur la communication
  • Les bonnes pratiques en matière de communication orale avec les seniors
  • La détection des signaux d’alerte
  • Mise en pratique (simulations d’échanges téléphoniques)

capture dialogue bis redim

 

 

Combien ça coûte ?

  •  60 € par personne (50 € au-delà de 15 inscriptions).
  • Si vous êtes licencié « Habitat Senior Services »: 35 € par personne (25 € au-delà de 10 inscriptions).

 

Pour m’inscrire : Bulletin d’inscription

Pour voir le programme complet : Programme